Rendu 3D d'un yacht lamborghini par Matthieu Coin

SAY CARBON YACHTS
CONSTRUCTEUR
AUTOMOBILE
FRANCAIS

Création de contenu, photographie, rendus 3D

L’hypercar des mers

Rendez-vous sur le port de Saint-Tropez, une chaude journée d’été ; l’occasion de croiser Christian, alors représentant de SAY en France. SAY, comprendre Speed Art Yachts, est née de la volonté d’une équipe allemande, issue du monde de la Formule 1, de développer des bateaux aussi performants qu’esthétiques. Une esthétique que beaucoup se plaisent à comparer avec celles de supercars comme celles produites par la marque Lamborghini.

L’accompagnement fut avant tout stratégique, avec un appui sur le développement ciblé Côte d’Azur pour booster le nombre de contrats de location par bateau -des contrats permettant aux prospects de faire un test de plusieurs heures/jours-. S’en suit la rencontre avec l’équipe allemande, à Monaco, qui nous sollicite rapidement pour établir une stratégie social media (Instagram).

Puis, vient l’envie pour l’équipe du siège d’aller titiller ce que l’on peut considérer comme leurs égaux dans le secteur de l’automobile, Lamborghini, ou encore le département AMG de chez Mercedes-Benz. Pour ce faire, l’équipe à besoin d’images de synthèse, idéales pour se projeter et faire valoir la cohérence d’un partenariat entre ces marques et SAY. En résultent les visuels présentés sur cette page, sur lesquels le SAY 29 Runabout accompagne un Lamborghini Urus ou encore une Mercedes-Benz AMG GT R.

Rendu 3D d'un yacht Mercedes AMG par Matthieu Coin

Profitons-en pour jeter un œil sur l’un des visuels destinée à ce que les clients de la marque se projettent eux aussi : des images destinées au propriétaire d’une Lamborghini Huracan, désireux de s’offrir un bateau qui soit le double nautique de sa supercar italienne. 

Lamborghini Huracan yacht par Matthieu Coin
Lamborghini purple yacht par Matthieu Coin
error: © Matthieu Coin